Merci pour cette photo et cette jolie citation ! J'aime beaucoup les photos avec de l'eau, des reflets ... on peut laisser parler son imaginaire ! MERCI et bon week-end à toi et à tes petits ! :o) *** BISOUS ***
L'eau, la glace font ...réfléchir! Et les ponts sont plus que jamais nécessaires entre les êtres humains. Une très jolie série.
Photo //mon blog:comme je l'ai dit à Cergie, sans cette neige qui sublime tout, le lieu est sans intérêt,l'arrière-plan banal et la gloriette un simple article d'exposition devant une jardinerie!
Bonjour Nefertiti Merci pour tes passages réguliers sur mon blog une très jolie photo , excellente citation de Jean Ethier- Blais. Bon dimanche Amitié Yves
Thank goodness for the Google Translator. Thanks for stopping by my playground. I appreciate it. Very cool reflection my friend. I love it :) Have a great week ahead :)
This is gorgeous!! Lovely! Wonderful photo!
RépondreSupprimerKiki~
*** Bonjour Nefertiti ! :o) ***
RépondreSupprimerMerci pour cette photo et cette jolie citation ! J'aime beaucoup les photos avec de l'eau, des reflets ... on peut laisser parler son imaginaire ! MERCI et bon week-end à toi et à tes petits ! :o) *** BISOUS ***
Bonsoir , cette photo est très belle avec son reflet ...bonne soirée
RépondreSupprimerbises
I'm sorry that my French is rusty and I'll have to write in English - but your photo is not rusty and very nice indeed.
RépondreSupprimerHave a nice Week-end!
Wonderful photo. And thanks for stopping by.
RépondreSupprimerThat is a great picture
RépondreSupprimerVery clever capture!
RépondreSupprimerJe ne peux pas m'empecher au bassin du Seigneur des anneaux, qui a presque la même forme; là aussi, les reflets delivrent des secrets...
RépondreSupprimerWow! Great reflections!
RépondreSupprimerYes yes, lovely capture this week, Nefertiti. The light on the building reflected in the pond is very lovely. I like the brickwork, too.
RépondreSupprimerelle est super réussie cette photo, bravo !
RépondreSupprimerYou had good eyes to see this one!
RépondreSupprimerThis is one of the most creative reflection photos I've seen. The lighting, especially, is so magnificent!
RépondreSupprimerL'eau, la glace font ...réfléchir!
RépondreSupprimerEt les ponts sont plus que jamais nécessaires entre les êtres humains.
Une très jolie série.
Photo //mon blog:comme je l'ai dit à Cergie, sans cette neige qui sublime tout, le lieu est sans intérêt,l'arrière-plan banal et la gloriette un simple article d'exposition devant une jardinerie!
Très sympa! Je fais un voeu virtuel en passant!
RépondreSupprimerNice abstractions in the reflected water.
RépondreSupprimerThis is a very interesting shot, I'm gald I enlarged it!
RépondreSupprimerAn interesting and wonderful photo, thanks for sharing. Great capture on the reflection.
RépondreSupprimerThe Road to Here
lovely wishing well/fountain capture.
RépondreSupprimerlike the reflection in it very much.
Wow, what a lovely picture!
RépondreSupprimer*** Bonjour Nefertiti ! :o) je te souhaite un bon samedi !!!! :o) BISES AMICALES !!!!! ***
RépondreSupprimerC'est un miroir des fée que tu nous montre la! Passer un instant de l'autre coté du miroir tout comme Alice...
RépondreSupprimerBon Week End à toi A + :)))
Simple yet so beautiful! Such wonderfully clear water too.
RépondreSupprimerHappy weekend!
Beautiful capture of a wonderful reflection. Great shot. Kathy
RépondreSupprimerGreat find!
RépondreSupprimerGreat photo! It looks like a wishing well in fantasy land!
RépondreSupprimerComme dans beaucoup de bassins, fontaines ou sources il y a des pièces au fond. Une superstition qui semble universelle.
RépondreSupprimerCe bassin se situe a l Abbaye d Orval ;O)
RépondreSupprimerMerci a tous pour vos commentaires je suis touchee ;O)
bon dimanche
Bonjour Nefertiti
RépondreSupprimerMerci pour tes passages réguliers sur mon blog
une très jolie photo , excellente citation de Jean Ethier- Blais.
Bon dimanche
Amitié
Yves
Simply beautiful. Love it.
RépondreSupprimerBeautiful reflection, I like the seeing through the arched window!
RépondreSupprimerwonderful photo. I love that it is in a circle.
RépondreSupprimerThank you for your visit to my blog.
Joli bassin d'eau pour y faire miroiter ses idées!
RépondreSupprimerThank you for visiting, you are the first from luxenberg. I am much honoured.
RépondreSupprimerI like that circle showing the reflection.
Thank goodness for the Google Translator. Thanks for stopping by my playground. I appreciate it. Very cool reflection my friend. I love it :) Have a great week ahead :)
RépondreSupprimerThat's gorgeous photo!
RépondreSupprimerThank you for looking at Wooster Square Daily Photo. I love your photos also, the dusk ones of the church is lovely.
RépondreSupprimerUn reflet pas comme les autres. Merci pour ta visite et tes commentaires. C'est toujours apprécié.
RépondreSupprimer