Blog du defis d Origine
( si cela vous dit de voir mes autres participations
On a vu des chevaux et des cavaliers parfaitement d'accord :
c'étaient assez souvent des chevaux de bois.
Robert Dieudonné
Cliquez sur les photos pour les agrandir ;o)
Bon w end a toutes et tous !
Alors comme ça vous avez fait la fête toute la famille!
RépondreSupprimerAmazing reflections!
RépondreSupprimerJ'adore cette atmosphere, les lumières chaudes, j'entends les flonflons.. :o)
RépondreSupprimerBon week-end, chère Nefertiti!
Merveilleux et la musique est parfait aussi! :)
RépondreSupprimerbeautiful carousal!
RépondreSupprimerI love the carousal! Such colorful captures and reflections for the day, Nefertiti!! Hope you have a lovely weekend!
RépondreSupprimerMais qu'il est joli, ton carroussel... J'entends la musique nasillarde et je sens la barbe à papa juste à regarder tes photo, bravo !
RépondreSupprimerIls sont superbes ces manèges d'Antan...et toujours la petite citation qui va avec.
RépondreSupprimerThose are beautiful! And carousel is my favorite ride ^_^
RépondreSupprimerKim,USA
C'est beau un carrousel, on en a pas ici.
RépondreSupprimerWhat a pretty carousel!
RépondreSupprimerQuel merveilleux manège! I love it all lit up at night.
RépondreSupprimerI love carousals and I love the photos you took of them too!
RépondreSupprimerHello, Nefertiti.
RépondreSupprimerYour heartwarming works fascinates my heart.
Thank you for your kindness and support.
And i pray for you and yours peace.
Have a good week-end. From Japan, ruma❃
it´s been long since I tryed one of these. :) Great reflections.
RépondreSupprimerCarousels are for kids of all ages! This one is gorgeous and the reflections are amazing.
RépondreSupprimerBon-weekend a tous!
Carousels are so colorful and so much fun. I like your night photos. Our Hartford carousel usually operates only during the day.
RépondreSupprimerBonjour chérie!
RépondreSupprimerTrès jolie série!Merci pour cette découverte!
bises
Léia
'Tu me fais tourner la tête,
RépondreSupprimermon manège à moi c'est toi ..'
Piaf
Merci d'être passée au magaZin.
Allez, tournons!
Beautiful pictures. I wish you a great weekend!
RépondreSupprimerSympa ! La fete foraine est toujours un bon endoit pour photos. Ton "night shot" est tres reussi.
RépondreSupprimerMagnifiques reflets et lumières : ces dernières sont comme des diamants!
RépondreSupprimerChouette ambiance!
Beautiful, I can almost hear the music as well!
RépondreSupprimerWhat a great place to be :-)
RépondreSupprimerAwesome reflections!
Nice! Beautiful lights and colors of the carousel!
RépondreSupprimerI love the many different reflections I see in the carousel when I enlarge it. These are wonderful reflection photos!
RépondreSupprimerBeautiful photos.
RépondreSupprimerThank you for the visit.
*** Un petit passage ce dimanche chez toi ... juste pour te saluer ! :o) ***
RépondreSupprimerI just love funfairs - so much fun! Nice pictures in the dark.
RépondreSupprimerI agree, it's a beautiful carousel!
RépondreSupprimerLovely evening shots with nice light.
RépondreSupprimergreetings, Joop
Ils sont superbes ces manèges en bois d'un autre temps!
RépondreSupprimer***
Bises et bonne nuit****
La nuit, tout est plus beau.
RépondreSupprimer