Cliquez sur les photos pour les agrandir
Blog du defis "Reflection" d Origine
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer
que les hommes dans l'erreur.
Voltaire
( si cela vous dit de voir mes autres participations
aux week ends reflections c est Ici )
Bonne journee a toutes et tous ;o)




very nice. calm reflection against the flowing river!
RépondreSupprimernice reflections!
RépondreSupprimerLovely reflections in the water.
RépondreSupprimerLe bouillon efface le reflet , qui peut renaitre une fois l'eau redevenue calme . Joli !
RépondreSupprimerNice reflections of the trees!
RépondreSupprimerVoltaire est à l'honneur en ce moment...
RépondreSupprimerseems to be a small waterfall. Cool feflections on the still water :)
RépondreSupprimerLooks like a lot of rain there! I like how th tree reflections melt into the drain with the water!
RépondreSupprimerGreat reflections. Have a lovely weekend.
RépondreSupprimerThat last shot looks quite peaceful.
RépondreSupprimerLa façon dont le reflet se brise dans les remous de l'eau est superbe... Bien vu.
RépondreSupprimerNice reflections !
RépondreSupprimerTrès beaux reflets !
RépondreSupprimernice reflections in the calm water..I like the contrast with the little waterfalls
RépondreSupprimerI see, you also love reflections in the water.
RépondreSupprimerThanks for visiting in my blog.
♥ly greetings from germany
I like your sea Audrey, it looks cold compared to mine oui :) I hope you are well and having a good weekend.
RépondreSupprimerSuper photos! J'aime!
RépondreSupprimerNice photos for the meme
RépondreSupprimerALOHA from Honolulu
ComfortSpiral
<3
Lovely series of photos! Especially I like the second one!
RépondreSupprimernice images
RépondreSupprimerA wonderful reflection of the tree.
RépondreSupprimerBest regards, Synnöve
Très joli, très apaisant et on en a bien besoin en ce moment...
RépondreSupprimerInteresting patterns made by the water ripples and falls. - Margy
RépondreSupprimerGreat reflections!
RépondreSupprimerThe movement of the water looks almost like silk. Beautiful reflections!
RépondreSupprimerBises,
Genie