Membres

jeudi 27 août 2015

Warhol Underground

Facebook  du blog.


Exposition Warhol Underground

Centre Pompidou de Metz,France.





“Si vous voulez tout savoir sur Andy Warhol, 
vous n'avez qu'à regarder la surface de mes peintures, de mes films, de moi. 
Me voilà. Il n'y a rien dessous.”

Andy Warhol 



10 commentaires:

  1. Je n'adhère pas spécialement à sa philosophie du coca ;-)
    Bonne journée Audrey.

    RépondreSupprimer
  2. toute une époque...je n'adhère pas non plus !

    RépondreSupprimer
  3. C etait un autre temps,un commencement...

    RépondreSupprimer
  4. interesting exhibit. I would love to see his Black and White photos

    RépondreSupprimer
  5. That looks like a great exhibition.

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for your kind comment on my Ocala (Florida) blog. I haven't thought about Andy Warhol in years. It was interesting to see that such an exhibition took place. I can imagine you must have enjoyed it very much!

    RépondreSupprimer
  7. I would like to visit the exposition...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font tjr plaisir ;O)