Blog de photos d une amateur tres amateur...
I have been in a Picasso museum in Madrid. It was impressive.Greetings,Filip
Super les détails!
picasso était un génie
Ça me fait penser à certaines statues africaines.Bonne soirée Audrey.
Very much in his style. I hadn't known he sculpted too. Our national gallery has one or two of his paintings.
I can see the African art influence in this piece.
Comment demeurer un artiste en vieillissant, c'est simple; garder son coeur d'enfant... xxx
Comment demeurer un artiste, bien, simplement en conservant son coeur d'enfant... Et c'est tout à fait exacte! Bizous et tendresses pour toi xxx
Ben moi, c'est pas trop ma tasse de thé.
j'aime...j'aimerai retourner à metz-beaubourg...
Wise words from Picasso, it's so much easier to create artistically if you release your inner child :)
Vos commentaires me font tjr plaisir ;O)
I have been in a Picasso museum in Madrid. It was impressive.
RépondreSupprimerGreetings,
Filip
Super les détails!
RépondreSupprimerpicasso était un génie
RépondreSupprimerÇa me fait penser à certaines statues africaines.
RépondreSupprimerBonne soirée Audrey.
Very much in his style. I hadn't known he sculpted too. Our national gallery has one or two of his paintings.
RépondreSupprimerI can see the African art influence in this piece.
RépondreSupprimerComment demeurer un artiste en vieillissant, c'est simple; garder son coeur d'enfant... xxx
RépondreSupprimerComment demeurer un artiste, bien, simplement en conservant son coeur d'enfant... Et c'est tout à fait exacte! Bizous et tendresses pour toi xxx
RépondreSupprimerBen moi, c'est pas trop ma tasse de thé.
RépondreSupprimerj'aime...j'aimerai retourner à metz-beaubourg...
RépondreSupprimerWise words from Picasso, it's so much easier to create artistically if you release your inner child :)
RépondreSupprimer